Référencement Naturel Suisse
La Tour-de-Peilz
Nous sommes une agence SEO proposant des services du référencement naturel dans la ville de La Tour-de-Peilz. Quelle que soit la taille de votre projet, notre agence de référencement naturel transforme votre site web d’entreprise, de commerce ou encore de votre blog en machine à gagner des prospect et acquérir de nouveaux clients. Notre devise : le respect strict des directives Google pour un positionnement de votre entreprise dans les premiers résultats de recherche.
Arriver en première page de Google est vitale. Nous mettons en place une technique du SEO claire et de qualificatif. En conséquence les mises à jour de Google sont importants pour nous. L’amélioration des performances techniques de votre site, son architecture, son contenu textuel aussi que la qualité des liens entrants.
Devis référencement naturel gratuit!
Le référencement naturel, c’est quoi ?
Par définition, le référencement naturel désigne les algorithmes employés par Google et Bing qui permet d’ordonner les résultats qu’il retournent aux visiteurs lorsque ces derniers tapent une requête.
« Optimisation pour les moteurs de recherche » en français, le SEO (Search Engine Optimization) défini les démarches de l’optimisation d’un site internet afin d’atteindre les premières places sur les moteurs de recherche (principalement Google, Bing, Yahoo…).
Plus connu sous le nom référencement naturel est l’ensemble des pratiques permettant d’augmenter le classement d’un site web dans les résultats d’un moteur de recherches..
Le SEO vise d’améliorer le classement d’une site internet dans les résultats de recherche tel que Google (mais aussi Bing et Yahoo…) afin d’augmenter le trafic de visiteurs sur votre site web.
En effet, le but étant de positionner le site WEB dans les premiers résultats sans que l’on ait besoin de passer par les annonces « Google » ou « Google Ads ».
Audit référencement naturel gratuit
Alors il est indispensable de faire un audit SEO. Le SEO est un élément à ne pas négliger pour garantir votre visibilité sur le web. Ainsi l’optimiser pour tous les moteurs de recherche est indispensable. Un audit SEO réalisé par des professionnels et de manière rigoureuse vous donne une idée de votre référencement sur Google. Notre Agence de référencement naturel à La Tour-de-Peilz vous offre d’un audit SEO gratuitement.
Il y a tellement de choses à regarder quand on réalise unaudit SEO que vous pourriez sans avoir les connaissances ne pas les voir facteurs bloquants ou des étapes importantes pour le référencement et gagner des positions facilement dans les moteurs de recherche, tels que Google et Bing.
SEO, POURQUOI EST-IL INDISPENSABLE POUR VOTRE SITE WEB EN 2020 ?
Lors qu’un utilisateur d’internete (internaute) recherche quelques choses sur le WEB, la seule façon de rendre un site visible à ses yeux est de l’optimiser en appliquant les règles du moteur de recherche. Posseder d’un site internet mal référencé c’est comme une boutique qui n’aurait pas de vitrine. Par un bon référencement, il s’agit non seulement d’amener un trafic ciblé sur votre site, mais également d’accroître votre notoriété en étant bien placé sur Google. En phase de lancement votre site internet, vous devez donc passer obligatoirement par cette étape !
SEO : Votre site internet en première page de Google
Un atout face à vos concurrents
Le référencement naturel permet d’attirer vers un site web un trafic qualifié, susceptible de se convertir en prospects, puis en clients. En sachant qu’aujourd’hui, l’action d’acheter est précédé d’une recherche active dans Google. Autrement dit, le référencement naturel va vous faire gagner des clients. Car les clients font confiance aux moteurs de recherche pour trouver tout genres d’informations, de produits ou de services, à divers étapes de leur cycle d’achat.
Une stratégie SEO ne concerne pas seulement les moteurs de recherche, mais également les bonnes pratiques de SEO améliorent nettement l’expérience utilisateur et la convivialité d’un site internet.
Posséder d’un site WEB ne suffit pas pour être présent sur l’internet. Il faut aussi exister aux yeux des internautes. Grâce au référencement naturel, vous devenez visible sur les moteurs de recherche.
CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE SEO PERTINENTE
Connaître les nouveautés du référencement en 2021 vous aidera à améliorer les tendances effectifs de votre plan SEO. Le volume textuel restera le plus décisif. Un objectif important pour 2021 est la construction d’une stratégie de référencement afin d’acquérir plus de clients dans l’entonnoir des ventes.
Pour les algorithmes des moteurs de recherche, principalement pour Google et Bing, plus un site WEB est pertinent, mieux il sera classé. Différentes conditions sont pris en compte afin de déterminer la pertinence d’un site :
Optimisation technique du site : Ce sont des éléments qui constituent l’architecture des pages, comme la vitesse de chargement, URL, les balises, les titres, la responsivité et l’ergonomie…
Ce procédé concerne le rapport entre le site internet et le moteur de recherche, et repose sur un principe basic et évident : pour être référencé, un site doit être indexé par Google. L’optimisation technique d’un site est la première règle du référencement naturel sur lequel les experts SEO passe plus du temps : détection des facteurs bloquants, analyse de la structure du site ou pénalisants, site en SSL, propreté du code HTML, URL données structurées, vitesse de chargement…
Contenus des pages : Les textes doivent être singuliers et uniques, variés, et de qualité.
La création de contenus web requiert certaines règles. Quel que soit le sujet traité, le contenu textuel a une importance majeure : informer le moteur de recherche mais surtout contenter l’internaute. Pour ne pas perdre le visiteur, la mise en place d’une stratégie de contenus est primordiale. Il est également nécessaire d’écrire du contenu de qualité pour Google et à valeur ajoutée pour les lecteurs.
Stratégie de liens externes : il s’agit du maillage de liens. Des liens pointant vers votre site, ce que l’on appelle les liens externes. Il faut privilégier les liens postés sur d’autres sites, augmentant la notoriété aux yeux des robots de Google.
La notoriété d’un site Internet, en matière de SEO, se calcule selon le nombre de liens et à la qualité des liens hypertextes vers ce site. Le netlinking, également appelé « link building » est l’action de développer la quantité de liens hypertextes externes (backlinks) pointant vers un site web ou une page web que l’on souhaite promouvoir.
L’objectif est d’obtenir un trafic qualifié depuis ces liens hypertextes, mais également et surtout, de favoriser le référencement naturel grâce à l’amélioration de la popularité du site.
Pour Google, ces liens représentent une caution, voire une faveur émanant d’un autre site. Attention cependant à ne pas jouer intégralement sur la quantité, car l’algorithme Google Penguin traque les liens non naturels…
NOUS SAVONS COMMENT BOOSTER VOTRE RÉFÉRENCEMENT NATUREL
Plus d’internautes sur votre site e-commerce, site web vitrine ou votre blog d’entreprise, c’est ainsi plus de clients ou de contacts professionnels. Un bon référencement vous permet d’accroître votre société et chiffre d’affaires.
Avoir plus de visiteurs ne suffit pas, il faut que vos visiteurs soient des visiteurs « qualifiés » et intéressés directement par vos produits ou services. C’est là qu’un bon référencement fera la différence.
Quels sont les enjeux du référencement local ?
D’années en années, le référencement local a gagné en importance. Aujourd’hui, bon nombre de recherches se focalisent une dimension locale. A partir d’un leurs natel, beaucoup d’utilisateurs recherchent une commerce à proximité. Le système de géolocalisation des appareils mobiles, tablettes et ordinateurs, contribuent aussi à cette tendance. Alors que les annuaires étaient utilisés dans le temps, ils ont actuellement tous disparus pour laisser place à Google Maps. Dans ce contexte, le référencement local a pour objectif d’obtenir une bonne visibilité sur une zone géographique ciblée. Cette dimension doit donc faire partie de toute stratégie SEO attentive.
Lorsqu’on recherche un dentiste ou une épicerie, Google nous proposera, en haut de la page de recherche, les entreprises ayant le plus d’autorité tout en les localisant sur la Google map. Dans cette conjoncture evolutive, le référencement local constitue aujourd’hui un levier hautement influent pour les entreprises et organisations qui parient sur une clientèle de proximité et une zone limitée. La circonstance géographique est primordiale et votre stratégie de référencement naturel doit être articulée en tenant en compte ce critère de positionnement.
Agence WEB ET Référencement naturel
Avoir un site web visuellement attrayant est important, mais son impact est limité si les utilisateurs ne peuvent pas le trouver. En améliorant le référencement naturel (SEO) de votre site, nous pouvons vous rendre visible aux internautes à la recherche de produits ou de services. Notre objectif est de recruter de nouveaux clients tout en renforçant la fidélité de votre clientèle existante.
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