Agence de référencement Naturel
Nyon

Optimisation SEO Complète
Votre commerce est située à Nyon et vous souhaitez que votre site internet soit visible sur Google ? Une agence de référencement est ce que vous recherchez !

La visibilité de votre site sur Google est indispensable. Nous mettons à exécution une technique du SEO propre et de qualité. En conséquence les mises à jour de Google sont importants pour nous. L’amélioration des performances techniques de votre site, son architecture, son contenu aussi que le profil de liens entrants.

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Le SEO, qu’est-ce que c’est ?

Par définition, le référencement naturel veut dire les techniques utilisées par les moteurs de recherche qui classent les résultats qu’ils renvoient aux internautes lorsque ces derniers tapent une requête.

« Optimisation pour les moteurs de recherche » en français, le SEO (Search Engine Optimization) détermine l’ensemble des techniques réalisées pour avancer la position d’un site internet sur les résultats des moteurs de recherche (SERP).

On l’appelle aussi référencement naturel est l’ensemble des pratiques permettant d’augmenter le classement d’un site web dans les résultats d’un moteur de recherches..

Le SEO vise d’améliorer le classement d’une site internet dans les résultats de recherche tel que Google (mais aussi Bing et Yahoo…) afin d’augmenter le trafic de visiteurs sur votre site web.

En pratique, il s’agit essentiellement de se positionner favorablement sur les pages de résultats de Google et si possible dans le top 5 de la première page. Encore meilleur du référencement naturel est donc d’occuper la première position sur la première page de Google.

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Pourquoi réaliser un audit SEO

Alors il est indispensable de faire un audit SEO. Le SEO est un élément à ne pas négliger pour garantir votre visibilité sur le web. Ainsi l’optimiser pour tous les moteurs de recherche est indispensable. Un audit SEO réalisé par des professionnels et de manière rigoureuse vous donne une idée de votre référencement sur Google. Notre Agence de référencement naturel à Nyon vous offre d’un audit SEO gratuitement.

Il y a tellement de choses à regarder lors de l’audit SEO que vous pourriez sans avoir les connaissances passer à côtés des facteurs bloquants ou des étapes importantes pour le référencement et gagner des positions facilement dans les moteurs de recherche, tels que Google et Bing.

POURQUOI LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL SEO EST-IL INDISPENSABLE ?

Avec l’arrivé des NTIC (Nouvelles Technologies d’information et de Communication), les entreprises ont revu leurs techniques afin d’interragir avec leurs clients. Aujourd’hui, grâce à internet vous avez la possibilité d’échanger et de toucher des buts, Autrefois difficiles d’accès. C’est ainsi que les sites web représentent le moyen de communication par excellence pour les sociétés.

Malgré tout, Un site web seul, ne suffit pas pour se faire connaitre et voir ses ventes se développer. Des paramètres comme le référencement naturel sont indispensables afin de monter le site dans le top du classement de Google et les autres moteurs de recherche.

SEO : Votre site WEB : Boostez vos ventes

Pourquoi le référencement naturel est-il important ?

Un site internet bien référencé est visible, au détriment de vos concurrents. Qui dit visibilité dit visiteurs dit prospects… et donc plus de clients ! Autrement dit, le référencement naturel va vous faire gagner des clients. Car les clients font confiance aux moteurs de recherche pour trouver tout genres de produits et de services, à divers étapes de leur cycle d’achat.

Le référencement naturel n’est pas mis en oeuvre afin d’apparaître dans le haut de Google. Aussi, une bonne stratégie SEO améliorent l’expérience utlisateur et la convivialité d’un site web.
Posséder d’un site WEB ne suffit pas pour être présent sur l’internet. Il faut aussi exister aux yeux des internautes. Avec le référencement naturel, vous devenez existant sur les moteurs de recherche.

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Critères SEO que vous ne pouvez pas ignorer

Connaître les nouveautés du référencement en 2021 sera utile pour améliorer les tendances effectifs de votre plan SEO. Le volume textuel restera le plus décisif. Le but principal pour 2021 est l’élaboration d’une stratégie de référencement pour attirer plus de clients dans l’entonnoir des ventes.

Pour les algorithmes des moteurs de recherche, principalement pour Google et Bing, plus un site WEB est pertinent, mieux il sera classé. Divers critères sont pris en compte afin de déterminer la pertinence d’un site :

Amélioration technique du site : Ce sont des éléments qui constituent l’architecture des pages, comme la vitesse de chargement, URL, les balises, les titres, la responsivité et l’ergonomie…

Ce procédé concerne le rapport entre le site internet et le moteur de recherche, et repose sur un principe simple et formelle : afin d’être référencé, un site web doit d’abord indexé par Google. L’optimisation technique d’un site est la première règle du référencement naturel sur lequel les experts SEO travaillent : détection des facteurs bloquants, analyse de la structure du site ou pénalisants, site en HTPPS, code HTML propre, URL données structurées, vitesse de chargement…

Maximalisation sémantiques : le contenu textuel doit être unique et singulier, mais également varié et de qualité.

La structure contextuel du site nécessite d’appliquer différentes critères. Quelle que soit sa nature, le contenu a une double utilité sur un site internet : Un site WEB doit s’adresse aux internautes, et pas forcément aux moteurs de recherche. Pour ne pas perdre le visiteur, la mise en place d’une méthode textuelle est indispensable. Il est également nécessaire d’écrire du contenu de qualité pour Google et à valeur ajoutée pour les lecteurs.

Netlinking : il s’agit du maillage de liens. Des liens pointant vers votre site, ce que l’on appelle les liens externes. Il faut privilégier les liens postés sur d’autres sites, augmentant la notoriété aux yeux des robots de Google.

La popularité d’un site Internet, en matière de SEO, se calcule selon le nombre de liens et à la qualité des liens hypertextes vers ce site. Le netlinking, également appelé « link building » est l’action d’augmenter la quantité de liens hypertextes externes (backlinks) pointant vers un site ou une page web que l’on souhaite promouvoir.

Le but est d’obtenir un trafic qualifié en provenance de ces liens, mais également et surtout, de favoriser le référencement naturel grâce à l’amélioration de la popularité du site.

Pour Google, ces liens représentent une caution, voire une bénédiction émanant d’un autre site. Attention cependant à ne pas jouer intégralement sur la quantité, en effet l’algorithme Google Penguin traque les liens non naturels…

AUGMENTER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES

Plus d’internautes sur votre site de boutique en ligne, site web vitrine ou votre blog d’entreprise, c’est aussi plus de leads ou de contacts professionnels. Une stratégie SEO bien définie vous permet de développer votre entreprise et chiffre d’affaires.

Avoir plus de visiteurs ne suffit pas, il faudra également des visiteurs ciblés et intéressé par vos par vos services ou produits. A ce moment là, une bonne stratégie SEO fera la différence.

Quels sont les enjeux du référencement local ?

De plus en plus, le référencement local a gagné en importance. De notre jour, un nombre important de recherches concernent une dimension locale. A partir d’un leurs natel, beaucoup de mobinautes font par exemple la démarche de chercher un professionnel à proximité. La géolocalisation implantée aux appareils mobiles, tablettes et ordinateurs, favorisent également cette tendance. Les annuaires en papier utilisés d’autrefois, ils ont actuellement tous disparus pour laisser place à Google Maps. Dans ce contexte, le référencement local a pour but d’obtenir une bonne visibilité sur une zone géographique ciblée. Cette dimension doit donc faire partie de toute stratégie SEO attentive.

Lorsqu’on recherche un médecin ou une épicerie, Google nous présentera, en premiers résultas, dans un cadre, les commerces ayant le plus d’autorité tout en les localisant sur la Google map. Dans cette conjoncture evolutive, le référencement local constitue aujourd’hui un levier très efficace pour les entreprises et organisations qui parient sur une clientèle de proximité et une zone limitée. La position géographique est primordiale et votre stratégie de référencement naturel doit être énoncée en prenant en compte ce critère de positionnement.

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Notre agence WEB assure la création ou la refonte de votre site web ou site e-commerce.

Avoir un site web visuellement attrayant est important, mais son impact est limité si les utilisateurs ne peuvent pas le trouver. En améliorant le référencement naturel (SEO) de votre site, nous pouvons vous rendre visible aux internautes à la recherche de produits ou de services. Notre objectif est de recruter de nouveaux clients tout en renforçant la fidélité de votre clientèle existante.

Avoir un site internet c’est bien, un site visible sur Google c’est mieux !

Nous vous aidons, également, à fidéliser vos clients grâce à la création d'applications smartphones et tablettes innovantes, évolutives et robustes.

Com&Dev propose aussi un ensemble de prestations de qualités dans les domaines de l'assistance et du dépannage informatique dans toute la Suisse Romande.

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